L | M | M | J | V | S | D |
1 | ||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 |
SÉCHERESSE DE 2022
Lors d’une période de sécheresse le retrait par asséchement des sols argileux produit des déformations de la surface des sols qui peut provoquer des désordres (fissures, tassements...) sur les bâtiments.
Si vous avez subi un dommage suite au phénomène de sécheresse de l'été, vous êtes invité à déposer une demande en mairie détaillant les dommages et leur date, accompagnée de photos.
Un recensement des demandes est nécessaire pour constituer le dossier de demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle auprès de la préfecture de la Drôme.
8 rue Gironde
26110 - Vinsobres
ACCUEIL : 04.75.27.64.49
E-mail :
contact@mairievinsobres.fr.
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00
Mentions légales | Commune de Vinsobres © 2019 | Conception Citopia - Solution de site internet pour mairie et collectivité - WeeCity